Notre référentiel RSE est dédié à l’hôtellerie (statut reconnu par le GSTC)
Le GSTC est une organisation à but non lucratif, indépendante et neutre, qui représente des entreprises du secteur du tourisme de divers horizons qui s’efforcent toutes d’adopter les meilleures pratiques en matière de tourisme durable. Les critères du GSTC sont des normes mondiales pour la durabilité dans les voyages et le tourisme.
Contactez notre équipe dédiée
Parfaire votre système de management
Pourquoi certifier votre système de management de la RSE ?
- Pour affirmer votre crédibilité vis-à-vis de vos clients et partenaires par vos engagements
- dans la réduction de votre impact environnemental
- et dans la diminution de votre consommation énergétique.
- Pour appuyer l'attention particulière portée à l’éthique, aux droits de l’homme et à la responsabilité sociale dans tous les domaines d’activité de votre hôtel.
- Pour renforcer votre visibilité et votre notation sur les plateformes de réservation en ligne ;
- Pour augmenter votre classification hôtelière ;
- Pour récolter plus d'avis positifs par vos clients ;
- Pour accroitre vos investissements : subventions attribuées pour les initiatives ESG et facilité d’emprunts ;
- Pour fidéliser, développer la fierté de vos collaborateurs et leur sentiment d’appartenance.
- Pour affirmer votre crédibilité vis-à-vis de vos clients et partenaires par vos engagements
- dans la réduction de votre impact environnemental
- et dans la diminution de votre consommation énergétique.
- Pour appuyer l'attention particulière portée à l’éthique, aux droits de l’homme et à la responsabilité sociale dans tous les domaines d’activité de votre hôtel.
- Pour renforcer votre visibilité et votre notation sur les plateformes de réservation en ligne ;
- Pour augmenter votre classification hôtelière ;
- Pour récolter plus d'avis positifs par vos clients ;
- Pour accroitre vos investissements : subventions attribuées pour les initiatives ESG et facilité d’emprunts ;
- Pour fidéliser, développer la fierté de vos collaborateurs et leur sentiment d’appartenance.
Notre référentiel en management bâtis sur 4 piliers
Vous souhaitez vérifier la validité d’un certificat ?
Les objectifs d’un système de management appliqué au secteur de l’hôtellerie ?